lundi 30 janvier 2012

Battle report : Cygnar vs. Khador (25 pts)

vs. 

Cygnar :
Epic Stryker
Stormclad
Charger
Lancer
max stormblade + UA

Khador :
pButcher
decimator
kodiak
max pikemen
great bears
wardog

Victoire khadorienne après que epic Stryker se soit électrocuté en se mettant les doigts dans la plogue... overcharge qui a mal tourné malgré qu'il a démoli le kodiak, ça l'a amputé de plusieurs points de vie et le butcher n'a eu qu'a l'achever...











Il me manque des photos de la fin, fallait que je quitte!

1 commentaire:

  1. Première game avec eStryker, check!

    Première game de 25 pts, check!

    Première game de WM vs Khador, check!

    Première game de WM vs Guil, check!

    Ouep, ce fut une excellente défaite de ma part! J'ai bien poché au bon mauvais moments pis toute là!! ;-)

    Très cool game!

    Note perso : Travaillé mes règles et ma vitesse!!

    RépondreSupprimer