lundi 2 avril 2012

Battle report : 20 pts, Free-for-all caster kill

VS.  VS. 

Cygnar :
Commander Coleman Stryker
Charger
Charger
Lancer
Ironclad
Journeyman Warcaster
Squire

Circle :
Kaya the moonhunter
Laris
Feral Warpwolf
Warpwolf Stalker
Shifting Stones
Stone Keeper
Feralgeist

Legion :
Lylyth, shadow of everblight
Nephilym bolt thrower
angelius
min Nyss Raptors
Anyssaa Ryvaal

Et c'est partit!
La légion de everblight

Le circle of Orboros

Les Cygnars

Le terrain de jeu!

Jouant premiers, le cercle avance prudemment, le stalker se cache dans les bois à gauche espérant surprendre une bête de la légion trop aventurière, Laris et le Warpwolf se concentrent vers la droite pour décourager une avancée Cygnar probable. Tout le monde est stealth grâce au Shadow Pack de Kaya.

Jouant 2e, la légion reste prudente, la cavalerie flanque rapidement la gauche pour prendre les Cygnar à revers, le reste de l'armée se concentre à tirer sur le Stalker grâce à Eyeless Sight dégommant aussi une shifting stone.


Jouant 3e, les Cygnar se précipent à leur gauche vers le feral et Laris, endommageant une shifting stone au passage. Au tour suivant, le feral chargeant le Lancer sera lourdement blessé par le Lancer et le Ironclad.


La légion se concentre au centre lorsque le cercle lourdement blessé, profite du feat de Kaya pour se regrouper loin des hostilités. Ça regarde mal pour le cercle à ce moment.

La cavalerie Everblight continue sa course effrénée pour contourner la foret vers les Cygnar.

Le gros de l'action se déplace vers le centre où l'angelius fait des ravages dans les chargers, le feat de Stryker permet de survivre au gros des dégats. Casté un tour trop tard ou au bon moment? Dur à dire... 

Tranquillement mais surement, le cercle se remet sur pied avec quelque régénération des warpwolfs et des healing fields des shiftings stones. Rien de majeur cependant, le cercle devra y aller pour le coup de circuit ou mourir dans d’atroces souffrances...

Pendant ce temps, l'action fait toujours rage sur la colline centrale.

Utilisant Laris qui coure comme une gazelle sur la droite et qui utilise son animus pour propulser Kaya en melee range de Stryker. Les Cygnar sont assaillit de face par la légion et de dos par le cercle. 8 points de dégats sur Stryker.

Les coups pleuvent au centre de la table, dans un dernier soubresaut, les Cygnar infligent 9 points de dégats sur Lylyth.

Combinant les dégats de Orboros et de la légion, Stryker fini par rendre l'âme...

Laris fonce sur Lylyth dans l'espoir de ramener Kaya comme contre Stryker mais la frappe initiale de la charge est trop solide pour une Lylyth déjà passablement affaiblie. 

Victoire surprenante du Cercle de Orboros!



1 commentaire:

  1. Premier test à 3, ça été super chouette, j'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'action, on doit constamment ajuster notre stratégie. À recommencer!

    RépondreSupprimer