lundi 16 août 2010

Mes armées

Lorsque je me suis lancé dans 40k en 2005, j'ai été attiré par les daemonhunters. Encore aujourd'hui, les terminators Grey Knights sont à mon avis les plus belles figurines de 40k.


Après m'être rendu compte que le codex n'était plus très performant, je suis passé à la garde impériale il y a 3 ans en rachetant un lot qu'un ami vendait. C'est mon armée principale depuis ce temps et je l'apprécie beaucoup.

Une armée de shoot c'est bien mais se faire charger à tout bout de champs ça devient tannant. On est un petit groupe de joueurs et on apprends à se connaitre pas mal rapidement... J'ai donc opté pour les Blood Angels l'été dernier. C'est une armée que j'aime bien jouer pour faire changement mais comme les GK ont été annoncés, probablement qu'il y aura peu de développement dans cette armée et un retour à l'inquisition me titille pas mal...

J'ai été pas mal gâté, sans savoir, j'ai choisi 2 armées qui ont vu leur codex rafraichi très rapidement après que j'ai commencé à les jouer.

Plus de détails à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire