dimanche 22 août 2010

Premier Grey Knight

Malgré le fait que c'est ma première armée et que ça doit faire au moins 4 ans que j'ai ces figurines en ma possession, j'étais pas mal intimidé par la quantité de détails de ces figurines versus mes talents limités en peinture. Par contre, mes expériences avec le wash m'ont donné confiance face aux figurines avec beaucoup de détails.


  • Sous-couche de Chaos Black
  • Couche de Boltgun Metal
  • Les purity seals en Scab Red suivi de Blood Red et en Bleached Bone
  • Les dorures et la hallebarde en Brazen Brass suivi de Shining Gold
  • La lame de la hallebarde en Chainmail
  • Les yeux en Bleached Bone et Electric Blue (Vallejo)
  • Le storm bolter drybrushé Boltgun Metal
  • Une couche de Badad Black wash
  • Le tour est joué!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire